Avec une croissance de plus de 50 % en quatre ans, les projets de recrutement de profils numériques sur le territoire de la Métropole du Grand Nancy n’ont jamais été aussi nombreux et diversifiés.
La Maison de l’Emploi du Grand Nancy et Nancy Numérique, cluster des Intelligences Digitales, se sont associés pour identifier les grandes tendances du recrutement et les métiers les plus prisés par les employeurs locaux.

Pour découvrir les 33 métiers différents de la grande famille du « digital » ...
cliquer ici ou sur l'image.
  • N° MAI 2018

    Après les ordonnances réformant le code du travail, une 2ème série de réformes vient d’être annoncée par le Gouvernement. Ces réformes touchent l’assurance chômage, la formation professionnelle et l’apprentissage et ambitionnent de sécuriser les parcours professionnels des personnes ...

    Ouvrir le document.
    Télécharger au format PDF.


  • Clip sur le Service Militaire Volontaire
  • Cliquer sur une image pour sélectionner
    un rapport d'activité 2016 ...

  • Découvrez en 1 clic LE SPOT,
    la nouvelle plate-forme web des formations du numérique du Grand Nancy

Une cinquantaine d'employeurs signaient la Charte de la Diversité au caveau de l'Excelsior à Nancy en présence de André Rossinot (Maire de Nancy, Ancien Ministre, Président de la Communauté urbaine du Grand Nancy), de Laurent Hénart (Député de Meurthe-et-Moselle, Ancien Ministre, Président de la Maison de l’Emploi du Grand Nancy), de Jérôme Normand (Sous-Préfet de Meurthe-et-Moselle, chargé de la Cohésion Sociale) et de Claude Bébéar (Président d’Honneur du Groupe Axa, Président de l’Institut du Mécénat de Solidarité – Entreprendre dans la Cité).